Mise à jour le 11 mars 2022
Publié le 1 mars 2022 Mis à jour le 11 mars 2022

Doctorante en Sciences de l’éducation
Sous la direction de Gilles BOUDINET

CAILLET Catherine
Sujet de thèse

Titre de la thèse: Approche de concepts centraux pour penser les protocoles thérapeutiques utilisant l’image comme support de restructuration langagière auprès de personnes en lourde difficulté.

Thèse: Travail de recherche concernant des processus de transformation de soi par l’image comme   support de restructuration langagière. En quoi l’image plastique est lieu de sens?
Axe 3 Education Artistique et Culturelle - Analyse d’outils conceptuels au sujet de l’art: énaction et résilience.

Colloque SIEF2022:Technologies de l’Information et de Communication en éducation et formation. 

Eventuelles
publications

 Caillet, C. (2019). Aspect théorique d’une approche organisationnelle et modélisation de l’expérience doctorale. Inter Pares, 8, 59-64. Récupéré du site de la revue : http://recherche.univ-lyon2.fr/epic/IMG/pdf/Inter_Pares_8.pdf

Eventuelles
communications

Colloque International CIDEF 2018

Colloque National ATP/IRFAT 2019