Doctorante en Sciences de l’éducation
Sous la direction de Gilles BOUDINET
- Notice biographique
-
Titre de la thèse: Approche de concepts centraux pour penser les protocoles thérapeutiques utilisant l’image comme support de restructuration langagière auprès de personnes en lourde difficulté.
Thèse: Travail de recherche concernant des processus de transformation de soi par l’image comme support de restructuration langagière. En quoi l’image plastique est lieu de sens?
Axe 3 Education Artistique et Culturelle - Analyse d’outils conceptuels au sujet de l’art: énaction et résilience.Colloque SIEF2022:Technologies de l’Information et de Communication en éducation et formation.
- Publications
-
Caillet, C. (2019). Aspect théorique d’une approche organisationnelle et modélisation de l’expérience doctorale. Inter Pares, 8, 59-64. Récupéré du site de la revue : http://recherche.univ-lyon2.fr/epic/IMG/pdf/Inter_Pares_8.pdf
- Activités scientifiques
-
Colloque International CIDEF 2018
Colloque National ATP/IRFAT 2019
À consulter
ORCID