Publié le 9 février 2022 Mis à jour le 9 février 2022
le 15 février 2022
Campus Berges du Rhône
de 10h30 à 12h

Serge Ramel, co-directeur du Laboratoire international sur l'inclusion scolaire(LISIS) et professeur à à la Haute école pédagogique de Vaud (Suisse) sera à Lyon les 15 et 16 février 2022.

Une rencontre est programmée avec les collègues de l'axe 2 le mardi 15 février2022 de 10h30 à 12h (salle GAI 418) pour échanger ensemble de façon informelle sur un potentiel projet pluridisciplinaire de recherche ECP/LISIS à propos des politiques inclusives à l'international.
Ces premiers échanges pourraient ensuite donner lieu à la construction d'un projet commun entre nos deux laboratoires sur la question des politiques publiques et de la transformation de l'école dans sa visée inclusive.
Si certain.es collègues des 3 autres axes sont intéressé.es. par le projet, merci deprendre contact avec Liliane Pelletier (liliane.pelletier1@univ-lyon2.fr)

→ Pour connaître Serge Ramel
→ Pour en savoir plus sur le LISIS