Publié le 14 septembre 2022 Mis à jour le 14 septembre 2022
le 20 octobre 2022
Hors les campus
de 9h30 à 16h

Journée par et pour les associations intéressées par la recherche universitaire, organisée par le Mouvement associatif Auvergne Rhône-Alpes, en collaboration avec la Boutique des Sciences de l’Université Lumière Lyon 2, l’Université de la Vie associative (UVA) de Saint-Étienne et le labo Éducation, Cultures, Politiques (ECP).

Cette journée est destinée aux associations et chercheur.es ayant déjà participé à un projet de recherche commun ou s’intéressant à cette démarche. Ensemble, nous pourrons partager nos expériences, nos besoins et favoriser la coopération entre le monde universitaire et le milieu associatif.

• Le matin, participez aux ateliers animés par des chercheur.es et des associations (seul.e ou en binôme) qui ont travaillé sur un projet de recherche participative.
  • L'après-midi sera le temps de restitution du travail issu des ateliers, puis de discussions et présentations sur les perspectives et besoins des acteur/trices suite à cette journée

Hors les campus

à Saint-Étienne - Université Jean Monnet – Campus Tréfilerie – Salles H101 et H105

Anna Bittighoffer, chargée de projets et développement au Mouvement associatif Auvergne-Rhône-Alpes :